Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Brigitte
26 juillet 2009

PREPARATION VOYAGE

Beaucoup de choses à faire en ce moment ; aujourd'hui je prépare ma malle d'habits et c'est pas facile car le temps en Roumanie n'est pas toujours très certain ; alors il faut prendre pour s'il fait froid, s'il fait chaud, s'il pleut ; je ne sais plus où donner de la tête. Notre départ est pour samedi et il me reste encore des courses à faire ; j'aime pas les préparatifs, vivement que je sois dans le 4x4 et prête à partir. Vous me direz je n'aime pas non plus le retour car il faut tout ranger et laver. Mais bon vous me direz ça fait partie d'un voyage!!! Et mon mari qui tourne autour du 4x4 en essayant de tout caser!
Bref beaucoup d'occupations et pas beaucoup de temps pour bidouiller ; on attendra le retour le 15 août.

Publicité
Commentaires
Créations de Brigitte
Publicité
Publicité