Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Brigitte
2 novembre 2009

AQUARELLE

Comme me l'a demandé Anneso je réponds à son message : j'ai écrit un jour que pour des raisons de santé j'avais dû chercher à l'extérieur une activité alors que chez moi j'en ai déjà pas mal ; mes raisons de santé viennent d'une grosse dépression qu'y m'est tombée dessus voilà un an juste ; j'ai un traitement un peu lourd et je vais à l'hôpital de jour 2 1/2 journée où entre autres je fais de l'ergo d'où mes objets en plâtre par exemple.
Aujourd'hui l'hôpital de jour est bientôt terminé pour moi mais la psy ne veut pas que je reste toujours chez moi donc elle m'a quasi obligée à prendre une activité extérieure et j'ai choisi l'aquarelle.
Voilà un petit bout de ma vie.
Pour l'aquarelle je n'ai toujours pas commencé car il faut d'abord apprendre le dessin ; je vous en montrerai quelques uns ; mais qu'est ce que j'ai comme mal à faire les bâtiments!!!

Publicité
Commentaires
Créations de Brigitte
Publicité
Publicité