Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Brigitte
25 septembre 2009

PREMIER COURS

Pour des problèmes de santé je dois voir du monde!!! moi qui aime bien rester chez moi à faire mes bidouilles!!!
je ne m'ennuie pas mais...il faut que j'y aille alors...j'ai cherché ce que je pouvais apprendre ; après maintes réflexions j'ai penché pour l'aquarelle.
Aujourd'hui c'était mon premier cours; je me voyais déjà revenir avec un petit tableau tout peinturluré. Mais le prof m'a dit qu'il fallait avant apprendre à dessiner ce qui est logique me direz-vous. Donc il m'a donné un dessin de bouteilles avec une cruche à dessiner et à foncer de différents gris.
Eh bien j'y suis arrivée ... d'accord il m'a aidée et m'a donné les techniques ; c'est intéressant et très prenant ; durant 2 heures je n'ai même pas pensé à fumer! par contre à part au prof je n'ai parlé à personne ; ça viendra peut-être...

Publicité
Commentaires
A
problème de santé?<br /> j'espère que tu vas mieux ....<br /> Alors ces cours d'aquarelle ?<br /> Donne nous vite de tes nouvelles !
Créations de Brigitte
Publicité
Publicité